Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Le Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaule, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
 

Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Le Plessis-Trévise

Neurofeedback à proximité de Noisy-le-Grand (93160)

Praticien en Neurofeedback proche de Noisy-le-Grand

Praticien en Neurofeedback au Plessis-Trévise, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, aucune restriction liée à l'age ou à une quelconque pathologie en EHPAD, en hôpital, à domicile, en maison de retraite, en entreprise ou encore en cabinet. Je propose plusieurs types d'intervention parmi neurofeedback depuis plusieurs années.

Les techniques de neurofeedbackont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi migraines chroniques, addictions, insomnies, troubles gastro-intestinaux, anxiété, fibromyalgie ou encore hyperactivité...

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Céline Locussol, neurofeedback

Céline Locussol, Neurofeedback à Noisy-le-Grand

Envoyé !

Erreur serveur

Céline Locussol, praticien en Neurofeedback à proximité Noisy-le-Grand

Installée à proximité de Noisy-le-Grand, Céline Locussol est également spécialisée en .

Le cabinet de votre praticien en Neurofeedback est facilement accessible depuis Lognes, Chennevières-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Pontault-Combault, La Queue-en-Brie ou encore Villiers-sur-Marne pour une consultation de neurofeedback.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-Saint-Denis, Noisy-le-Grand (93160) est une ville de 62964 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Saint-Denis mais aussi Montreuil et Aulnay-sous-Bois.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.