Céline, Trainer en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaulle, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
Trainer en
Neurofeedback Dynamical®
au Plessis-Trévise
 

Céline, Trainer en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

Le Neurofeedback, pour qui ?

A qui s'adresse t-il ?

Les questions fréquentes sur le neurofeddback

Le Neurofeedback Dynamical® -Questions & Réponses

Pour qui?

Le Neurofeedback Dynamical® est pour tous sans aucunes restrictions d'âge du nouveau né aux séniors même très âgés

Peut-il y avoir des effets secondaires?

Il n'y a aucun effets secondaires cette méthode ne fait que donner une information au cerveau pour lui permettre de s'interroger sur l'action qu'il est sur le point de faire, mais il reste libre de faire ce qu'il juge opportun et utile pour lui à ce moment-là. Il ne subit aucune contrainte

Combien faut-il de sessions?

Il est impossible de définir le nombre de sessions nécessaires celui-ci est propre à chacun, c'est le client qui "sent" quand il n'en a plus besoin. L'expérience de millions d'heures préconisent en moyenne et à titre indicatif, dix sessions pour un mieux-être et vingt pour un changement plus en profondeur et pérenne.

Me contacter

Céline Locussol

19 bis avenue du Général De Gaulle
94420 Le Plessis-Trévise

Le Neurofeedback dynamical® pour tous

Cet entrainement cérébral s'adresse à toute personne sans aucune restriction liée à l'âge (nourrisson, jeunes enfants, adolescents, adultes, femme enceinte, séniors) ou à une pathologies (physique, psychologique ou neurologique) ou à un handicap (physique ou intellectuel) et sans effets secondaires.

 

Le Neurofeedback Dynamical® reconnu comme méthode de bien-être général par la FDA (Dood and Drugs Administration) américaine , il permet d'augmenter la flexibilité et la résilience de notre cerveau apportant un mieux être général. Et ainsi vous offrir la meilleure version de  nous-même!

Nourrissons, enfants, adolescents

Quelque soit son âge, le Neurofeedback Dynamical® peut accompagner votre enfant à se sentir plus apaisé, plus confiant, plus concentré et son cerveau plus performant et ainsi beaucoup mieux gérer les difficultés qu'il rencontre, terreurs nocturnes, énurésie, phobie scolaire, précocité, addictions, ou les troubles de comportement ou de l'apprentissage qui l'envahissent, autisme, troubles dys, TDA avec ou sans hyperactivité.

Les adultes

Tous, quelque soit votre état du moment, enceinte, malade, avec un handicap provisoire ou définitif, sportif ou sédentaires...pouvez bénéficier de sessions de Neurofeedback Dynamical®. Elles vont contribuer à améliorer votre sommeil,  vos performances physiques et intellectuelles, vous aider à mieux gérer votre stress, les situations difficiles de la vie et à vous sentir  plus confiant, plus serein, plus concentré, plus organisé. Elles peuvent vous accompagner pour la perte de poids, vous défaire de certaines addictions... en entrainant votre cerveau avec NeurOptimal, il devient plus flexible et résilient...vous amenant à une réelle transformation personnelle.

 

Les séniors

NeurOptimal® peut accompagner les séniors à améliorer leur qualité de vie et leur bien-être général, en leur permettant de retrouver des habitudes saines de sommeil, en les rendant moins anxieux, plus concentrés, en les aidant à changer la perceptions des choses et des situations, quelques soient leurs troubles physiques ou cognitifs, (dépression, insomnie, mémoire, Alzheimer, Parkinson, séquelles d'AVC...)

Les artistes,sportifs, chefs d'entreprise...

L'entrainement au neurofeedback dynamical® est aussi très développé chez les individus voulant optimiser tout leur potentiel tant au niveau intellectuel que physique.

Des artistes aux sportifs en passant par les chefs d'entreprises, les militaires etc.. voulant mieux gérer le stress et être plus concentré dans des conditions parfois difficiles, afin d'optimiser leurs capacités artistiques, sportives ou décisionnaires ont recours à cet méthode.

Il n'y a aucun diagnostic à établir, le cerveau, une fois informé de ses dysfonctionnements, "travaille" seul et il n'y a aucun effet secondaire, le cerveau ne pouvant aller que dans le sens d'une amélioration.  La simplicité d’utilisation de cette technique et son innocuité en font un complément précieux à toutes les méthodes d’aide aux apprentissages.

Partenaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.