Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Le Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaule, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
 

Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Le Plessis-Trévise

Partagez votre témoignage sur Céline Locussol

Votre avis compte beaucoup pour moi. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Céline Locussol

"Enfant de 3 ans terreurs nocturnes et insomnies"

Par Marie

Mon fils de 3 ans n'arrivait plus à faire de nuit entière pendant 10 mois, il se réveillait toutes les nuits à cause d'un cauchemar et ne pouvait jamais se rendormir sans que je reste à côté de lui. Épuisant ! Je finissais par passer toutes les nuits dans son lit afin qu'il dorme et moi aussi ! Une période très difficile pour toute la famille. Des la 3e séance, mon petit bonhomme a fait une nuit entière sans se réveiller, ça n'était pas arrivé depuis presque un an ! Ensuite ça s'est progressivement amélioré avec 2 nuits entières dans la semaine, puis 3, etc.... maintenant il a retrouvé une qualité de sommeil et n'est plus réveillé par des cauchemars que de façon vraiment occasionnelle. C'est une sacrée victoire !

"Difficulté de concentration et phobies"

Par Marie

Je me suis tournée vers Céline et le neurofeed Back dynamique par l'intermédiaire d'une amie, pour mon fils de 8 ans. Il a toujours été depuis le plus jeune âge très actif et anxieux, avec des difficultés à se concentrer (à l'école lorsqu'il y avait du bruit dans la classe, ou pour faire des cours de musique) et des phobies (peur des animaux et la foule). Après la 2e séance, mon fils est revenu de l'école en me disant que pour la 1e fois il avait réussi à "se mettre dans sa bulle" pour faire ses devoirs à l'étude alors que des copains jouaient et parlaient derrière lui. Puis on a remarqué qu'il était beaucoup plus concentré au sport où il n'était plus "dans la lune", et lorsqu'il faisait son piano à la maison il restait durant toute la durée de son entraînement sans se lever, être distrait, etc. Ensuite il y a eu le petit chat du copain qu'il a caressé alors qu'il ne s'approchait tout simplement pas ni des chiens ni des chats par peur, et une sortie poney qu'il a adoré et il a même caressé le poney, et des moments de foule (musée, animations) qui ne l'ont pas empêché de profiter du moment présent. Mon fils est apaisé et est concentré en classe maintenant. Une vraie révélation !

Envie de partager le site sur les réseaux ou par email ?

Facebook Twitter Linkedin email

Liens utiles

Partenaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.