Céline, Trainer en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaulle, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
Trainer en
Neurofeedback Dynamical®
au Plessis-Trévise
 

Céline, Trainer en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

L’équipe Italienne de football remporte la coupe du monde.

Et si le Neurofeedback y était aussi pour quelque chose !

 

 Quatre joueurs de football de l'équipe nationale italienne ont bénéficié d'un entraînement intensif de Neurofeedback avant la coupe du monde de 2006.

Alessandro Nesta, Alberto Gilardino, Gennaro Gattuso et Andrea Pirlo ont reçu des séances de Neurofeedback afin d'accroître "leur capacité de concentration et de résistance psychologique au stress", dans une salle spécialement équipée pour le AC Milan appelée "Mindroom".

Le Washington Post a classé Gennaro Gattuso parmi les meilleurs joueurs de la coupe du monde de football 2006 et a prédit que le duel entre Gattuso et Zidane serait un élément clé de la finale, ce qu'il fut. Quant à Andrea Pirlo, il a été élu " homme du match " lors de cette finale, pour la troisième fois lors de cette coupe, devant tous les autres joueurs.

Et comme chacun sait, c'est l'Italie qui l'a emporté.

Alors, à quand du Neurofeedback pour l'équipe de France ?

Le Neurofeedback peut aider à améliorer l'attention, la capacité de concentration, la mémoire, le quotient intellectuel (les processus de réflexion devenant plus fluides), la créativité, l'intuition, etc.

C'est pourquoi le Neurofeedback est utilisé pour l'entraînement des professionnels de haut niveau (artistes, sportifs, cadres d'entreprise...).


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.