Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaule, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
 

Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

Gestion du stress Amélioration des performances, concentration Atténuation des douleurs physiques.

"Plusieurs athlètes ne jurent que par le Neurofeedback et disent que cela améliore leur performance.

Parmi eux, la championne de tennis Mary Pierce et le skieur médaille d’or olympique Hermann Maier, sans parler des divers joueurs de l’équipe de football italienne vainqueur de la coupe du monde 2006.

Le but du NeuroFeedback qui devient de plus en plus populaire pour les professionnels comme pour les amateurs est d’entraîner le cerveau de telle sorte qu’un athlète puisse rester concentré en compétition. Sur tout le territoire américain, des athlètes ont discrètement entraîné leur cerveau par le Neurofeedback. Presque aucun n’en parlera. Ils ne veulent pas que leurs concurrents sachent qu’ils le font car ils s’y mettraient aussi et annuleraient leur avantage! "   D.T. Max, Journaliste à Men’s Vogue

Un autre grand champion français le vice-champion d'apnée, Stéphane Tourreau ne jure que par le Neurofeedback dynamique!

 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.