Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

19 bis avenue du Général De Gaule, 94420 Le Plessis-Trévise
06 32 97 67 58
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.
 

Céline et Élodie, Trainers en Neurofeedback dynamical® au Plessis-Trévise

En ce mois d’Octobre Rose, la mobilisation pour le cancer de la femme, il est important de rappeler à quel point le Neurofeedback Dynamical ® peut aider le quotidien de ces femmes sous chimio ou celles qui ont fini leur traitement…

Connaissez-vous le brouillard Cérébral ?

Nous ne sommes pas sans savoir que l’annonce du diagnostic est un moment plus que difficile : c’est un coup de massue, un vrai traumatisme psychologique.

La peur, l’angoisse, la fatigue et la dépression sont des symptômes reliés directement au diagnostic et au traitement du cancer.

Le brouillard cérébral est également l’un des symptômes, aujourd’hui reconnu par les scientifiques comme un effet secondaire de la chimiothérapie.

Voici un article qui met en lumière les effets secondaires de ce traitement sur le cerveau et s’appuie sur des études cliniques sérieuses menées au Canada et aux États-Unis.

Ces études démontrent l’amélioration significative de la qualité de vie de ses femmes ayant subi ce traumatisme grâce Neurofeedback Dynamical®


Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.